USA - Miami Longue escale à Miami ?
Share
J'ai déniché l'astuce parfaite !
Si comme moi, vous vous retrouvez un jour à atterrir à Miami à 9h00 du matin avec un vol retour Air France prévu seulement à 23h30, vous savez à quel point la journée peut sembler interminable... Heureusement, j'ai trouvé la solution idéale pour ne pas perdre une miette de votre confort !
Plutôt que de traîner vos valises sous la chaleur de la Floride pendant des heures, saviez-vous qu'il est possible de louer une chambre à la journée ?
C'est l'option parfaite pour profiter d'un hôtel très confortable avec piscine et restaurant, le tout à proximité immédiate de l'aéroport et à un super prix.
Le bon plan : Le site « DAYROOMS »
Pour réserver votre bulle de repos (généralement de 10h à 17h), rendez-vous sur le site Dayrooms. C’est un vrai game-changer pour les voyageurs !
Les gros avantages du site :
-
Zéro stress : Réservation possible sans carte bancaire.
-
Flexibilité : Vous payez directement sur place à l'hôtel.
-
Tranquillité : L'annulation est totalement gratuite si vos plans changent.
Bref, plus besoin de s'encombrer de ses bagages toute la journée, on pose tout, on plonge dans la piscine et on attend son vol sereinement. C'est tout simplement génial !

Et vous, quelles sont vos astuces pour gérer les très longues escales ? Dites-le moi en commentaire !